La 8ème conférence du système GS1 se déroulera en ligne, sur le thème : Les marchandises surfant sur les vagues digitales

Profitez de l'occasion pour vous immerger dans 2 présentations intéressantes suivies par une table ronde de discussion en live et gratuitement ! Des présentations supplémentaires seront également enregistrées et mises en ligne sur le site web de l'événement ce jour-là.

Réservez votre temps et inscrivez-vous dès maintenant ! Vous trouverez de plus amples informations sous : https://www.gs1.ch/home/angebot/events/2020/8-gs1-systemtagung

Le groupe de travail de GS1 Suisse " Processus de consignation dans la santé " a l'objectif d'établir une recommandation éprouvée par la pratique comme norme dans le secteur de la santé. Pour cela, Descartes STEPcom AG et son client Mathys Ltd. participent activement à la mise en œuvre d'un projet pilote.

L'objectif de notre projet pilote était de relier l'hôpital cantonal de Lucerne au fabricant d'orthopédiques Mathys SA à Bettlach via les deux prestataires HBS Pagero et Descartes STEPcom. Le défi était la transmission correcte et le traitement bilatéral des rapports de consommation (prélèvement) et de réapprovisionnement (commande) des marchandises en consignation. Grâce à la coopération efficace et ciblée de toutes les parties concernées, le processus a pu être mis en œuvre de manière productive. Cela marque une nouvelle étape importante en direction de la digitalisation et de la standardisation dans le secteur de la santé. Il faut maintenant s'appuyer sur cette expérience pour élaborer d'autres processus et messages.

Un grand merci à tous les intervenants pour le travail accompli !

Dans le cadre de nos efforts permanents pour améliorer notre service et notre assistance à la clientèle, nous déployons la plate-forme d'assistance du groupe Descartes à partir du 29 septembre 2020.

Nous vous prions donc d'utiliser uniquement cet e-mail «Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.»  à partir du 29.09.2020 pour toutes les questions techniques (questions sur le fonctionnement de l'EDI, messages de test, traitement des erreurs, questions sur MIOS ou SyncWORKS, etc.)

La seule exception est la demande de support pour notre solution de pool de données certifiée GS1 GDSN® "GloLIB". L'adresse électronique à utiliser est la suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A partir du 29 septembre 2020, notre portail de soutien sera également à votre disposition. Il vous permet de créer, mettre à jour et gérer toutes vos requêtes techniques concernant nos services et produits via un portail Web.

Pour accéder au Portail, utilisez l'URL suivante: https://servicedesk.descartes.com

En juin 2019, nous vous avons informé de la fusion avec Descartes Systems Group. Dans une prochaine étape et pour renforcer notre présence en Suisse, toutes nos solutions ont été regroupées sous un même enseigne, la Descartes STEPcom SA.

En savoir plus...

vers le haut